Le béton imprimé est obtenu par application et talochage sur béton frais coloré, de matrices à l'aspect de pavés ou de dalles.
Il permet de reproduire dans la couleur, le relief et la texture l'aspect des matières naturelles.
Le béton devient pierre de Bourgogne, pavé romain, dalle d'Abbaye, etc.
Différentes combinaisons de formes, de couleurs, d'aspects et de patines sont possibles.
Esthétisme
Résistance à l'usure
Entretien facile anti mousse
Rapidité de mise en oeuvre
Excellente dureté dans le temps
Résistant aux U.V et aux huiles
Résistant au cycle gel/dégel
Grand choix de motif
Ralentit le cheminement de l'eau
Terrasse
Allée de jardin
Entrée de garage
Sol de véranda
Contour de piscine
Trottoir
Parvis d'église
Voirie urbaine
Rond point
Passage piéton
Cour d'école
Accès de rue piétonne
S'il y a lieu d'effectuer du terrassement et des évacuations, le prix est à convenir sur place. Le client est libre d'effectuer ce poste lui-même, Le prix de la pose du béton imprimé est en fonction de la superficie et du type de travaux à effectuer).
Ce prix comprend : Coffrage et ferraillage : 15cm d'épaisseur béton, armé; d'un treillis de 150/150/6mm suivant application Le(s) motif(s), couleur(s) et démoulant(s) Les finitions, le nettoyage et la pose du polyuréthane de protection.
Si la pose du béton nécessite l'utilisation d'une pompe, le coût de celle-ci s'élève entre 350 et 500€ htva (coût en fonction du métré de la pompe utilisée), frais de pompage et heures d'attentes comprises. D'autres matériaux sont souvent amenés à être utilisés lors de la préparation de votre chantier (non compris dans le prix au m2), tels que :
Si le client le souhaite, l'entreprise propose également ses services en maçonnerie pour d'éventuels murets ou contour, la pose de pierres bleues, etc... pouvant embellir votre extérieur.
Built with Mobirise site maker